Convention obsèque LA MUTUELLE GENERALE : GARANTIE OBSÈQUES LA MUTUELLE GÉNÉRALE

Partagez-moi !

1/ LA MUTUELLE GENERALE - GARANTIE OBSÈQUES LA MUTUELLE GÉNÉRALE : L’avis des Dossiers de l’Epargne

Les points positifs de la convention obsèque LA MUTUELLE GENERALE

Commercialisée à l'automne 2018, cette offre est accessible sans formalités médicales. Les cotisations peuvent être réglées en primes viagères ou temporaires (de 5 à 15 ans). Le capital peut être compris entre 3000 et 8000 euros par paliers de 1000 euros, il est versé sous 8 jours à la réalisation du risque. Les prestations d'assistance sont étoffées.

Les points négatifs de la convention obsèque LA MUTUELLE GENERALE

L'âge limite pour accéder au versement par primes temporaires sur 15 ans pourrait être étendu (60 ans). Le montant du capital ne peut être modifié en cours d'adhésion et des pénalités sont appliquées en cas de rachat total durant les 5 premières années d'adhésion. Pour le volet assistance, une franchise de 50 km est associée au rapatriement du corps.

5/ LA MUTUELLE GENERALE - GARANTIE OBSÈQUES LA MUTUELLE GÉNÉRALE : Tableau synoptique du contrat

CourtierContrat
Note des Dossiers de l'Épargne
Type de contrat
Type de prestations
Assistance
Que vaut ce contrat ?
LA MUTUELLE GENERALEGARANTIE OBSÈQUES LA MUTUELLE GÉNÉRALE Aucune Contrat de prévoyance En capital uniquement Inclus Plus de détails

Pour plus de détail sur le contrat de convention obsèque LA MUTUELLE GENERALE - GARANTIE OBSÈQUES LA MUTUELLE GÉNÉRALE consultez la fiche complète via ce lien : LA MUTUELLE GENERALE

6/ Comparez le contrat de convention obsèque LA MUTUELLE GENERALE : GARANTIE OBSÈQUES LA MUTUELLE GÉNÉRALE

Pour être sûr que le contrat de convention obsèque LA MUTUELLE GENERALE - GARANTIE OBSÈQUES LA MUTUELLE GÉNÉRALE est la meilleure convention obsèque comparez la !