Convention obsèque PFG : TESTAMENT OBSÈQUES CAPITAL VOLONTÉS

Partagez-moi !

1/ PFG - TESTAMENT OBSÈQUES CAPITAL VOLONTÉS : L’avis des Dossiers de l’Epargne

Label d'excellence

Les points positifs de la convention obsèque PFG

Un capital accessible à partir de 1000€ (et jusqu'à 15 000€) en primes périodiques ou unique et cela jusqu’à 89 ans (en prime unique). L’assuré peut également choisir de financer son contrat par une prime mixte (règlement d’une première prime et de cotisations périodiques par la suite). Le montant est révisable en cours d’adhésion et ne fait l’objet d’aucune pénalité en cas de rachat. En cas d’option pour la garantie « Sérénité Totale » l’assureur s’engage à une revalorisation contractuelle automatique du capital. Un très bon positionnement tarifaire.

Les points négatifs de la convention obsèque PFG

Le délai de carence pourrait être réduit (12 mois) ainsi que la franchise kilométrique relative à la garantie d'assistance rapatriement du corps.

5/ PFG - TESTAMENT OBSÈQUES CAPITAL VOLONTÉS : Tableau synoptique du contrat

CourtierContrat
Note des Dossiers de l'Épargne
Type de contrat
Type de prestations
Assistance
Que vaut ce contrat ?
PFGTESTAMENT OBSÈQUES CAPITAL VOLONTÉS Label d'excellence Contrat de prévoyance En capital uniquement Option Plus de détails

Pour plus de détail sur le contrat de convention obsèque PFG - TESTAMENT OBSÈQUES CAPITAL VOLONTÉS consultez la fiche complète via ce lien : PFG

6/ Comparez le contrat de convention obsèque PFG : TESTAMENT OBSÈQUES CAPITAL VOLONTÉS

Pour être sûr que le contrat de convention obsèque PFG - TESTAMENT OBSÈQUES CAPITAL VOLONTÉS est la meilleure convention obsèque comparez la !

7/ PFG - TESTAMENT OBSÈQUES CAPITAL VOLONTÉS : dernière news

VIE PLUS met l'outil MaSuccession à disposition de ses conseillers 13 juin 2019 12:10:17

VIE PLUS s’associe avec MASUCCESSION, fintech spécialiste du conseil en ingénierie patrimoniale, afin de proposer son outil de diagnostic patrimonial. Adressé aux conseillers en gestion de patrimoine et disponible dès juillet 2019, ce dispositif 100% digital, permet d’évaluer les frais de succession afin apporter des solutions adaptées, sur le plan fiscal et financier.