Convention obsèque SOCIETE GENERALE : GARANTIE OBSEQUES SOCIETE GENERALE

Partagez-moi !

1/ SOCIETE GENERALE - GARANTIE OBSEQUES SOCIETE GENERALE : L’avis des Dossiers de l’Epargne

Label d'excellence

Les points positifs de la convention obsèque SOCIETE GENERALE

Les 5 formules de ce contrat proposent des solutions en capital ou en prestations. Le financement peut se réaliser en prime unique, périodique (entre 5 et 10 ans) ou viagère. L'assuré peut moduler son contrat en cours d'adhésion (formule en capital vers formule en prestation, inversement ou modification du capital...) . Sur les formules en prestations, les éventuels écarts de prix dû à la hausse des tarifs funéraires au cours des 15 premières années d’adhésion sont pris en charge. Le rachat total est possible, à tout moment, sans pénalités. Le délais d'indemnisation en cas de décès est court (2 jours).

Les points négatifs de la convention obsèque SOCIETE GENERALE

La revalorisation contractuelle du capital ainsi que l'ajout de prestations d’assistance telle la prise en charge d’une aide ménagère en cas de décès serait des atouts supplémentaires.

5/ SOCIETE GENERALE - GARANTIE OBSEQUES SOCIETE GENERALE : Tableau synoptique du contrat

CourtierContrat
Note des Dossiers de l'Épargne
Type de contrat
Type de prestations
Assistance
Que vaut ce contrat ?
SOCIETE GENERALEGARANTIE OBSEQUES SOCIETE GENERALE Label d'excellence Contrat de prévoyance En capital ou en prestations Inclus Plus de détails

Pour plus de détail sur le contrat de convention obsèque SOCIETE GENERALE - GARANTIE OBSEQUES SOCIETE GENERALE consultez la fiche complète via ce lien : SOCIETE GENERALE

6/ Comparez le contrat de convention obsèque SOCIETE GENERALE : GARANTIE OBSEQUES SOCIETE GENERALE

Pour être sûr que le contrat de convention obsèque SOCIETE GENERALE - GARANTIE OBSEQUES SOCIETE GENERALE est la meilleure convention obsèque comparez la !

7/ SOCIETE GENERALE - GARANTIE OBSEQUES SOCIETE GENERALE : dernière news

VIE PLUS met l'outil MaSuccession à disposition de ses conseillers 13 juin 2019 12:10:17

VIE PLUS s’associe avec MASUCCESSION, fintech spécialiste du conseil en ingénierie patrimoniale, afin de proposer son outil de diagnostic patrimonial. Adressé aux conseillers en gestion de patrimoine et disponible dès juillet 2019, ce dispositif 100% digital, permet d’évaluer les frais de succession afin apporter des solutions adaptées, sur le plan fiscal et financier.